Créez et imprimez uniquement les étiquettes dont vous avez besoin, à chaque fois que vous en avez besoin, simplement, depuis votre bureau. Commencez par commander des feuilles d’étiquettes vierges auprès de Taylor Communications via My.Eaton.com en utilisant le code produit FF00000. Ces étiquettes sont de taille 2 9/16" x 11/16" et permettent d’imprimer des étiquettes avec ou sans codes-barres. Des ensembles complets d’étiquettes sont toujours disponibles à la commande au besoin. Commencez à gagner du temps et de l’argent dès aujourd’hui !

Étape 1 : Saisissez les références

Commencez par saisir une liste des références dans le champ ci-dessous OU téléchargez une feuille de calcul de références en utilisant le modèle fourni qui comprend tous les ensembles d’étiquettes approuvés et les numéros de référence de pièce. Si des références sont saisies dans la case texte ET téléchargées via une feuille de calcul, le téléchargement de la feuille de calcul prévaudra. Vous pouvez saisir jusqu’à 126 références.

Saisissez une liste

Copiez et collez votre liste de références et/ou codes de modèle dans le champ ci-dessous avec 1 article par ligne.

- OU

Téléchargez une liste

Téléchargez le modèle et saisissez une liste de références et/ou codes de modèle afin de créer une liste de références. Vous pouvez également créer une liste en utilisant les informations de référence disponibles dans les étiquettes ci-après du modèle. Puis, téléchargez votre dossier avec les références pour lesquelles vous souhaitez créer des étiquettes.

Étape 2: Choisissez la mise en page

  • Code-barres
  • Sans code-barres

Étape 3: Imprimez l’ensemble d’étiquettes

Sélectionnez Créer PDF pour prévisualiser et imprimer votre Ensemble d’étiquettes. Si des erreurs ou de mauvaises références sont saisies, une liste des références non incluses dans l’Ensemble d’étiquettes sera disponible au téléchargement ci-dessous.

Imprimez en taille réelle (100 %) et n’utilisez jamais l’option « Ajuster à la Page. » Si vous imprimez un PDF, assurez-vous que la case « Ajuster à la Page » n’est pas cochée. Dans le cas contraire, vos étiquettes ne s’aligneront pas correctement au produit.

Create and print only the bin labels you need, whenever you need them right from your office. Get started by ordering blank bin label sheets from Taylor Communications through My.Eaton.com using product code FF00000. These labels are 2 9/16" x 11/16" in size and support printing labels with or without barcodes. Full bin label sets are still available for order as needed. Start saving time and money today!

Step 1: Enter Part Numbers

Get started by entering a list of part numbers in the field below OR uploading a spreadsheet of part numbers using the provided template which includes all approved bin label sets and part numbers for reference. If part numbers are entered in text box AND uploaded via spreadsheet, the spreadsheet upload will take precedence. You can enter up to 126 part numbers.

Enter a List

Copy and paste your list of part numbers and/or model codes into the field below with 1 item per line.

-OR-

Upload List

Download the template and enter a list of part numbers and / or model codes to create a list of part numbers. You can also create a list using the reference information found in subsequent tabs in the template. Then, upload your file with the part numbers you would like to create bin labels for.

Step 2: Choose Layout

  • Barcode
  • No Barcode

Step 3: Print Label Set

Select Generate PDF to preview and print your Label Set. If errors or bad part numbers are entered, a list of the part numbers not included in the Label Set will be available to download below.

Print actual size (100%) and never use “Fit to Page." If you’re printing a PDF, make sure the “Fit to Page” box is not checked. Otherwise, your labels won’t align properly to the product.